11 mai 2012

Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui

1h17 interminable...uns sorte de docu-fiction sur une famille qui ne parle pas de sexe! ah? parce qu'il y a des familles dans lesquelles on parle librement de cul au petit-dej??
Le jour où le benjamin se fait griller en plein cours de science nat en plein délit d'onanisme, c'est l'occasion pour la mère d'explorer les facettes de la sexualité de ses enfants, de son beau père, la sienne....résultat : des dialogues creux, des scènes de sexe sans intérêt et sans fin, sensées donner le propos du film. Dans le fond, je crois que j'ai été un peu dérangée aussi peut-être par ce film qui veut mettre des mots sur l'intime, des images sur des corps vieillissants en plein ébat ou adolescents qui s'apprivoisent... Je n'y ai pas vraiment vu le coté "pédagogique"....Interdit au moins de 12 ans? même 16 à mon avis! On va encore dire que je suis coincée. La bande-annonce, c'est là: http://youtu.be/iTc0Q92ctDI
Ah, j'oubliais le détail croustillant (ou trash pour les prudes comme moi): les scènes de sexe sont non simulées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...