16 mai 2012

the vow

Que demander de plus qu'un film avec un homme torse nu qui mange une pizza en câlinant un chat??? je vous le demande. C'est 100% girly, 100% romantique, 100% amerloc mais j'ai aimé!
Oui, c'est bon comme un vrai moment de culpabilité féminine!
J'aime bien Rachelle Mc Adams et j'avoue que son partenaire((grand inconnu) est fort agréable à regarder! L'histoire est un peu gnangnan et cousu de fil blanc mais qu'importe: Paige a perdu la mémoire après un accident de voiture, lorsqu'elle sort du coma elle ne reconnait pas son mari Léo, qui l'aime plus que tout! Le voila prêt à tout pour la reconquérir...happy end à prévoir!

2 commentaires:

  1. Ça me fait un film "pour adolescente boutonneuse" a aller voir quand je serai à BDX dans 1 semaine. Si tu as tout vu avant mon arrivée on n'aura plus rien à voir ensemble!!!Quand au partenaire inconnu : non non non il a déjà fait qq films : Cher John ou Sexy dance (oui je sais j'ai des gouts très éclectiques)

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...