25 novembre 2012

Apres mai

Faut croire que je suis encore passée a coté d'un "chef d'oeuvre"...
Je me suis ennuyée a mourir, je n'ai pas compris l'objectif ni la beaute du-dit "chef d’œuvre". 2 heures interminables!!

2 commentaires:

  1. Non, non tu n'es pas passé à côté d'un chef d'oeuvre... Tu es comme moi, tu t'es juste faite avoir par les critiques qui adorent tous Olivier Assayas car c'est un ancien des cahiers du cinéma... Copinage quand tu nous tiens.

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai pensé aussi, mais ils etaient tous unanimes, les cahiers, telerama, les inrocks, le monde, Marianne...c'est plus du copinage c'est de la solidarité!!!

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...