10 mars 2013

20 ans d'écart

Une délicieuse petite rom'com à la française...qui fonctionne bien. C'est plein de drôlerie et de naïveté! J'ai passe un moment de détente pure. Pierre Niney est craquant et attendrissant. Virginie Effira est sexy en diable perchée sur des Louboutins de 15 cm. Vraiment chapeau au jeune Pierre Niney qui donne envie d'avoir un amoureux, un qui vous emmène a travers Paris sur un scoot rose hello Kitty!

6 commentaires:

  1. Ah mince, je n'ai pas de scoot rose Hello Kitty, ...et en plus j'ai déjà une amoureuse...mais dorénavant je sais ce qu'il faut pour séduire... Mais quel joli film détendant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha:)
    c'est un film qui fait du bien. Simplement! et ca, c'est deja bcp!

    RépondreSupprimer
  3. Meme que je l'ai revu et que c'etait toujours aussi chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le film digne d'une comrom américaine!
    Sabi

    RépondreSupprimer
  5. Perfect! Et cette fois la vf n a rien gâché les 2 acteurs sont super (et très mimi le jeune balthazar)
    On se demande juste ce q le couple va devenir... :-))

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...