5 mai 2013

Jurassic park

Jetez moi des pierres, mais du haut de mes 30 ans, je n'avais jamais vu Jurassic Park. C'est chose faite et en 3D en plus.
Ce que la 3D apporte, je n'en sais fichtre rien, en revanche, j'ai adoré. J'ai frémis a chaque grognement (cri? chant? beuglement?) de dinosaures. Les face à faces avec le T. rex, le vélociraptor m'ont happée. Et moi aussi, j'aurais bien gratté la tête du Brachiosaurus. En plus, c'est plein d'humour, ce qui ne gâche rien!
Bref, 20 ans après, je me suis laisse emporte par ce Spielberg!! Merci Cancan pour le conseil ...;)

6 commentaires:

  1. J'ai dépensé sans compter...
    Même dans la 3D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et???
      Toi qui es en mesure de comparer: 2D VS 3D? C'est vraiment mieux? T'a emmené O?

      Supprimer
  2. Le film est génial (j'ai dû le voir une bonne cinquantaine de fois) mais la 3D n'apporte rien... comme très souvent d'ailleurs...
    1er commentaire d'un ancien collègue des urgences (quand il était la..).

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...