2 juin 2013

Gatsby

On m'avait tellement dit que c’était pourri  que je m'étais préparée. Ça risquait d'être long (2h15) et fatiguant (3D oblige). J'y suis donc allée tôt et en version 2D. ;)
Et ...ça n'a pas été si terrible que ça. Ce n'est certes pas inoubliable mais on se laisse tout de même emporter par l'histoire, assez romantique, il est vrai. Les effets spéciaux sont impressionnants et un peu usants : des plongées, des vues de villes a perte de vue, de nuit, de jour, des bolides, un château surréaliste. A plein de moments j'avais impression d'être dans un dessin animé ou au futuroscope. 
Au total, un sentiment de "pas si mal" après des échos détestables.
PS (pour AD) : c'est avec Léonardo et Tobey Maguire, et c'est le réalisateur de Moulin Rouge et Roméo et Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...