11 août 2013

Le roi lion

 Le contexte: 14h, dimanche, petite salle quasi pleine...de pas encore trentenaires, tous sexes confondus. 
Des les premières minutes, mes voisins de sièges chantent les chansons et récitent les répliques par cœur...nostalgie quand tu nous tient!!! 
Sauf que moi le Roi Lion est un des rares Disney que je n'ai jamais vu. J'ai aimé, sans plus! Certes les images des troupeaux dans la jungle sont très belles, l'histoire est touchante et pleine d'humour mais je n'ai pas partagé l'enthousiasme de mes voisins. On sentait tout leur bonheur de revoir ce Disney qui a bercé leur enfance. En ce qui me concerne, simplement un joli dessin animé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Dans les brumes de Capellans

Coïncidence extraordinaire ou véritable présage, j'ai attaqué ce polar alors que j'étais en plein navigation entre l'île aux our...