20 avril 2014

Barbecue

Je m'aperçois que mes avis sont probablement biaisés par la qualité de ma journée. Parce qu'entre nous soit dit, ce film de vacances entre potes avec Lambert Wilson, Florence Foresti, Franck Dubosc est loin d'être un bon film. Et pourtant, je n'ai pas passé un moment désagréable. C'est un peu l'esprit "cœur des hommes" (le premier), avec plus de barbaque et de pinard, Dubosc est supportable (l'âge, peut être...) et quelques répliques sont marrantes. Reste que c'est du vu et revu. Ma conclusion, journée pourrie, humeur triste + navet sympathique/plein de bon sentiment = Avis presque positif!

2 commentaires:

  1. Et bien : 2 films de suite avec un commentaire positif pour dubosc! Bientôt ton acteur preferé?:-))
    Ad

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je me ressaisise...dans un mois, je te dis que camping est un bon film;))

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...