6 mai 2014

Sans télé, on ressent d'avantage le froid

Ce n'est pas un "roman", mais une succession de petits posts, à "la façon blog", décapants, parfois hilarants. 
De Titiou Lecoq, j'avais lu "Les morues" qui m'avait bien plu. J'avais aimé son regard moderne sur notre société, sur les trentenaires, leur rapport au monde, aux autres, et notre ultra-connexion!
Là, il est encore plus question de "trentenaires", d'une en particulier : elle! De la définition du mot "chafouine" aux experiences sportives (l'aquabike sans selle) et sexuelles de cette trentenaire, en passant par sa vie de pionne dans un lycée professionnel ou ses voisins d'immeuble. Tout est prétexte à sourire, rire!
C'est souvent assez cru voire trash sans être gênant et souvent juste! Je l'ai commencé au soleil et fini dans mon lit, les zygomatiques endoloris!



2 commentaires:

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...