22 septembre 2014

Lectures estivales

Comme promis, je me suis décidée à passer à de l'intello pour mes vacances. J'ai donc cherché avec entrain le doudou de Tchoupi. Après avoir cherché derrière les choux et les salades, entre les radis, dans les recoins du jardin, j'ai mis la main sur le fameux ourson!!!!  Quant à Tchoupi à la plage: entre les coquillages et les Bernards l'hermite, j'ai enfin réussi à dégoter le doudou. Trêve de plaisanterie, ces lectures d'été avec mon filleul, me font le plus grand bien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...