11 septembre 2014

Merci pour ce moment

Portée par un mélange de curiosité (un peu) malsaine et une pulsion people, j'ai lu ce livre  sans réel intérêt politique, encore moins littéraire mais qui fait tant parler! Ceci dit, pour en parler, c'est mieux de l'avoir lu, non?  Le premier qualificatif c'est "niais" et pourtant, je me suis vue tourner les pages ce déballage public, rire de bon coeur le matin avec les collègues qui le lisent aussi, découvrir à la pause café/dejeuner avec les copines ce que sont les tourtoux aux rillettes, se moquer du style Harlequin ultra soft, du baiser de Limoges et des tartines de faux Nutella. 
Qu'il soit thérapeutique, vengeur ou machine à fric, qu'importe (ou trop tard): je l'ai déjà fini!
 

7 commentaires:

  1. Merci pour ce moment de franche rigolade!
    Un autre titre aurait pu être Cosette à l Élysée..
    Une collègue de bureau :-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment Valérie, nous avons bien ri... qui s'y frotte, s'y pique !
    Celle qui fait pas de crêpes pour ses enfants le mercredi (et pas le WE non plus...)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'attends de le trouver d'occasion d'ici un mois ou deux à 1 ou 2 euros. Payer 20 euros pour ça, non. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que ca ne mérite pas d’être acheté!!

    Mon prochain challenge: trouver "LE" salon de thé du baiser!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme n°2 : si tu fais des gaufres a tes enfants le mercredi ça peut marcher aussi... ;-)
      Tout de même, Valoche (on l'appelle comme ça maintenant, c'est quasi une cops) est une mère fôôrmiidable...qui s'en va marcher en forêt après avoir déposé ses enfants à l'école... Ca je ne le fais pas non plus...
      Anonyme N°1
      PS : le salon de thé est un café !!

      Supprimer
    2. petite correction, anonyme n°1, elle fait du vélo en foret!!!

      Supprimer
  5. si je fais des gaufres le mercredi à mes enfants, qu'est ce qui va marcher? je vais rencontrer un homme politique plein de charisme et de pouvoir? je fais pas de vélo non plus...j'ai aucune chance...Espérons qu'Aurélie va se remettre à écrire un roman (je n'ai pas lu le premier mais il va falloir que je le cherche (à 1 ou 2 euros) pour la prochaine jachère...

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...