23 novembre 2014

Puzzle

C'est un peu comme si vous passiez des jours et des jours à assembler les pièces d'un puzzle joli, à la finition plutot léchée, aux contours plutôt élégants ...et qu'au dernier moment, la pièce finale venait à manquer. 

Immense frustration voire déception: je n'ai absolument rien compris au dénouement!! Pendant tout le film, on se laisse porter par l'histoire de ces trois couples, portée par des acteurs plutôt renommés (Liam Neeson, Adrien Brody, OLivia Wilde, Mila Kunis...) dans trois belles villes (Paris, Rome et NY), qu'un même secret est censé lier. Sauf que les dix dernières minutes m'ont laissée dans un état de désarroi total (tout comme mes voisins de rang!) 

NB: si quelqu'un est en possession de la pièce clef : je prends!!

3 commentaires:

  1. Tu as essayé sur le bon coin?
    Ad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y cherche déja désespérément mon vélo :)))
      Pop corn :)

      Supprimer
  2. Au fait merci pour le f à clef :-)))

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...