1 mars 2015

50 nuances de Grey

Affligeant, mal fait, insupportable!  Tout est à jeter : le fond et la forme. J'ai rarement autant détesté un film. 
Ceci dit, j'aurais du me méfier, je n'avais pas réussi à lire le livre (la page 90 avait eu raison de moi);  pas trouvé l'accroche nécessaire (pourtant y avait des cordages et des menottes!). 
Je pense qu'au fond, c'est le propos qui me dérange. La réalisation n'aidant pas du tout à nous montrer que la naïve Anastasia trouve cela méga chouette de se faire fesser et attacher, j'ai été déstabilisée et me suis interrogée sur les limites. Quand dit-on non ? Quelles limites fixer? N'accepte-t-elle pas tout juste pour ne pas le perdre, alors qu'elle a simplement envie qu'il la prenne dans ses bras (musclés au demeurant) et s'endorme avec elle ? Mon côté coincos et romantique sans doute !

2 commentaires:

  1. Tu aurais mieux fait d' aller voir les chevaliers du zodiaque...
    Quoique la puriste q je suis a été un peu déçue (et en fait tu aurais détesté aussi)!
    Et pourquoi le son est il aussi fort au ciné?????

    RépondreSupprimer
  2. Les garçons ont adoré (les chevaliers pas 50 nuances...);-)

    RépondreSupprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...