19 août 2015

3 Critiques en 1

Voici trois films de ces dernières semaines qui ne me laisseront aucun souvenir ! 
1. Nos futurs: énorme déception. Faut dire que vue ma relation passionnelle avec "ma vie en l'air", c'est difficile de rivaliser ...aucun intérêt. Pas d'histoire pas de surprise pas d'émotion. RATE!
2. Coup de chaud : chaleur et ennui profond (j'avais pourtant suivi les conseils du Masque)
3. Pitch perfect 2 (en VF) Suis partie au bout de 50 min finir ma sieste dans mon confortable canapé! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Pilules Roses, De l’ignorance en médecine » (Stock, 2023) de Juliette Ferry-Danini

Le SPASFON (phloroglucinol), vous connaissez bien sûr ! Qui n’a pas reçu, au cours de sa vie ce comprimé rose fuchsia, dragéifié façon bonbo...