23 mai 2018

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca

Je laisse la parole à la jolie Charlotte, férue de bouquins, amatrice des mots et lectrice à toute(s) heure(s). J'en profite pour lui envoyer des bisous en retour !

Merci encore pour le livre. Il m'a plu et voici des critiques pour ton blog. Ce livre est très agréable à lire, les dessins sont magnifiques 
J'ai aimé l'idée des personnages qui apparaissent dans plusieurs histoires. Le conte que j'ai le plus aimé était : le fée du robinet. Je conseille ce livre aux personnes aimant lire (ou pas ) car il est facile à lire et en le lisant, j'avais quelques frissons à la dernière histoire (qui ne fait pas non plus "peur"). Je le recommande vivement!
Merci encore de me l'avoir offert et d'avoir pu me faire rêver ! Bisous ! Charlotte.

 

3 commentaires:

  1. Et moi je le recommande aussi en version audio pour la voiture racontée par francois morel... la fée du robinet est une jolie adaptation du conte de perrault...
    Moi je les aime tous 😍

    RépondreSupprimer
  2. Antoine et Alice sont des fans absolus!!Sorcière, Sorcière, prends garde à ton derrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas lu ton commentaire ;(
      c'est réparé. Bisous SC

      Supprimer

Ajouter votre avis, vos impressions, votre humeur :)

Triste tigre

C'est en voyant Neige Sinno dans C à vous, que j'ai eu envie de lire Triste Tigre. Son air triste, ses yeux baissés, cette façon de ...